SDC12451

 

lorsque j'ai vu çà sur BlogAppétit, je n'en croyais pas mes yeux !!!

des Kinder Country fait-maison !!

çà c'est top !!

 

voyez vous même:

http://untoutpetitrien.over-blog.com/article-petites-barres-chocolatees-genre-kinder-country-76312179.html

 

çà tombe bien, j'ai tout sous la main !!

 

du chocolat au lait

du chocolat blanc

des flocons d'avoine

du riz soufflé

 

faites fondre le chocolat au lait, une tablette de 100 g, badigeonnez le fond de vos moules...

perso un moule à barquettes en silicone biensur!!

et réservez au réfrigérateur

faites fondre le chocolat blanc, une tablette de 100 g moins quelques carrés de gourmandise!!!

mélangez le riz soufflé et les flocons d'avoine, une poignée de chaque, et versez le chocolat blanc, mélangez

remplissez vos moules avec la préparation obtenue

faites fondre le chocolat au lait, une demie tablette, pour recouvrir les empreintes remplies

et voici le résultat:

SDC12449

 

oh ce n'est pas Exactement pareil !! mais délicieux !!

trop sucré pour mon chéri mais mes collègues ont adoré !!!

 

Retour à l'accueil