SDC11235

 

un cake pour montrer que Oui, j'utilise mes petits livres de recettes !!!

 

un cake tout simple pour grignoter...avec de délicieuses tomates cerise du jardin de Sophie et David !! ;)

merci je me régale, comme avec des petits bonbons...

 

mon cake...euh moyen, pour tout avouer, je l'ai trouvé trop compact, un peu sec...pourtant j'ai suivi la recette !!

 

200 g de farine

1 sachet de levure

3 oeufs

10 cl de lait

5 cl d'huile

100 g de gruyère

des allumettes de jambon

sel-poivre-persil

 

préchauffez le four à 180 °c

mélangez la farine et la levure

ajoutez les oeufs, le lait, l'huile, assaisonnez

ajoutez le gruyère et les allumettes de jambon

versez la préparation dans un moule à cake, parsemez de gruyère

et faites cuire pendant 45 mn

la lame du couteau doit ressortir sèche

 

Retour à l'accueil