comme vous le voyez, je suis en panne de recettes actuellement...une baisse d'envie...mais çà va revenir !!!

 

peut-être grâce à mon nouveau matériel !!! des moules à entremets

SDC11087

une promo qu'il ne fallait pas râter !!!

je ne sais pas ce que je vais pouvoir cuisiner là-dedans mais je vais bien trouver !!! les recettes du petit livret sont tentantes

à moi, les entremets, charlottes et c'est un moyen sympa de présenter un simple riz au lait ou gâteau de semoule par exemple

 

la semaine dernière, Flute (suis polie, hein!), j'ai râté la promo sur les cercles de présentation en inox, tout a été vendu très vite...oh çà ne me manque pas vraiment...mais çà fait partie du matériel nécessaire pour une jolie cuisine

  4 cercles patisserie passions fiche produit

 

il y a un moule à tarte qui me plait depuis un moment, on voit de très belles réalisations sur la blogosphère avec ce moule

tarte-rectangle-567x368

j'hésite mais je suis finalement très contente de mon moule à tarte rectangle en silicone de chez Demarle, très fonctionnel

donc vais devoir me résigner...les placards de ma future cuisine ne sont pas extensibles...arf dommage !!

 

Retour à l'accueil