SDC11223

 

sans exagérer, je pense que ma yaourtière n'est pas sortie des cartons depuis le déménagement soit plus d'un an !!

 

c'est la yaourtière de ma maman... c'était un cadeau de mariage...

pas toute jeune donc !!! hihihi mais toujours efficace !!!

 

cette fois j'ai voulu tenter une recette de yaourt aux oeufs vue dans un livre de cuisine, qui m'avait semblée appétissante

 

1 litre de lait entier

1 yaourt

3 oeufs 

3 cuillères à soupe de sucre

mélangez le tout, mettre en yaourtière

 

j'ai testé cette recette pour la moitié...résultat...euh bofff, où sont les oeufs??!

 

j'ai aromatisé l'autre moitié de ma préparation lait-yaourt avec du sucre à la Violette et du sucre à la Rose

 

rien que pour moi parceque Monsieur Monchéri n'aime pas ce genre d'originalité...dommage

Retour à l'accueil